Cryolipolyse

LA CRYOLIPOLYSE

Retrouvez votre silhouette et reprenez confiance en vous ! Dites adieu à vos rondeurs accumulées durant l’hiver et profitez des bienfaits de LIPOFREEZE : votre corps sera plus mince dès la première séance ! Auparavant, La liposuccion était l’unique solution pour se débarrasser des graisses en profondeur, cependant, c’est une opération sous anesthésie générale souvent risquée et coûteuse. Et maintenant, vous pouvez profiter de la cryolipolyse dans un cabinet kiné et pour 99€ la séance!

POUR QUI:

La cryolipolyse LIPOFREEZE s’adresse aux personnes qui ont un BMI ( poids (kg) / taille (mètre)² ) inférieur à 30 et qui souhaitent diminuer les bourrelets localisés qui résistent au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique. La cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.

Les bourrelets sont généralement localisés sur la taille, les poignées d’amour, la culotte de cheval, l’abdomen …

La cryolipolyse peut être réalisée à tout âge chez une personne sportive ou pas, avant ou 6 mois après une grossesse.

OBJECTIF:

Si vous souffrez-vous des graisses tenaces et persistantes sur le côté de la taille, le ventre, les hanches ou les jambes et que les régimes sévères et le sport ne suffisent plus à faire disparaître les graisses tenaces de vos hanches, jambes, ventre et taille. La cryolipolyse est fait pour vous parce qu’elle vous débarrasse de ces graisses tenaces.

PROCESSUS:

Durant la séance, la peau est chauffée afin d’assouplir le collagène puis fortement refroidie. Cela déclenche le phénomène naturel de “ Cryolipolyse “ : Les cellules graisseuses sont alors cristallisées et meurent. A cette température, seules les graisses sont atteintes.
Ce processus tout à fait naturel s’appelle l’apoptose. Les résidus graisseux sont ensuite éliminés naturellement par le système lymphatique pendant 4 à 6 semaines suivant le traitement. Les résultats définitifs sont donc visibles après ces 4 à 6 semaines.

INDICATIONS:

Le ventre & le bas ventre

Les poignées d’amour & les flancs

Le dos et les zones basses du dos

Les bras

Le pli sous fessier & la culotte de cheval

L’intérieur des cuisses

L’intérieur des genoux

La Gynécomastie de l’homme.

(Le traitement de la gynécomastie de l’homme nécessite un diagnostic médical, afin de s’assurer que la masse est bien constituée de graisse et non de glandes mammaires).

Le cou & le double menton. (D’ici peu, nous disposerons d’une nouvelle tête de traitement pour cette zone.)

 

CONTRE-INDICATIONS:

On ne traite pas … :

  • pendant la grossesse.
  • en cas de troubles vasculaires.
  • sur œdèmes.
  • sur les zones contenants des prothèses, des implants métalliques ou autres.
  • sur une hernie discale, hernie de l’aine, rupture gastrique ou d’autres ruptures ou déchirements de tissus.
  • des patients portant un pacemaker.
  • des patients ayant dans la zone à traiter : des plaies ou des écorchures, de l’irritation de la peau, de l’érythème, des infections bactériennes, des brûlures par le soleil, des déchirures musculaires, des luxations, des cicatrices fraîches, des blessures, des varices,…
  • des patients prenant des médicaments anticoagulants.
  • des patients diabétiques traitées avec de l’insuline.
  • des patients en état de santé faible (par exemple: la grippe, la fièvre, etc.)